Home Les gens Le Lucky 7: – Une histoire sans fin

Le Lucky 7: – Une histoire sans fin

0










La chanteuse Sarah Cimon présente son spectacle samedi soir au restaurant Le Caucus, 563 rue Principale au 2e étage à Lachute. C’est un souper-spectacle à 19h30 au coût de 35$ tout compris, choix du menu. Si vous ne la connaisez pas, elle est excellente. On l’a vue à plusieurs reprises en Floride, elle donne un bon show. Réservations : 514.592.5794
Love Story
Toutes sortes de rumeurs couraient sur Joanne Gervais et Marcel Gravel les anciens proprios du Le Lucky 7 à Dania Beach depuis qu’ils avaient quitté la région il y a quelques années.

Tout va très bien pour eux. Ils sont toujours dans la région de Melbourne. Ils ont effectivement eu des ennuis, mais tout est réglé et les affaires vont très bien. Joanne et Marcel ont ouvert des game rooms et sont définitivement installés à Melbourne.

Une belle histoire que la leur. Redevenu célibataire, Marcel avait acheté le Lucky 7 de son frère vers la fin des années 90. Quelques mois plus tard, soit lors d’un party du Nouvel An à l’ancien bar le Twelve sur Johnson Street à Hollywood Beach, aux douze coups de minuit, Marcel et Joanne se rencontrent et s’embrassent. C’est le début d’une longue et fructueuse association. Follement amoureux, ils ne se quitteront plus. Joanne s’installe avec Marcel et entreprend de donner une note bien personnelle au Lucky 7. Très habile manuellement, elle redécore la place, se met aux fourneaux et offre de bons petits plats cuisinés maison à sa clientèle. Sa bonne humeur et son entregent attirent les gens.

Au fil des mois, Joanne fait venir ses enfants et quelques mois plus tard, on assiste à leurs noces. Ce jour-là, Pier Béland avait chanté tout spécialement pour eux. La noce avait eu lieu au resto Le Coq Bar-B-Q, démoli depuis quelques années.

La famille reconstituée va bien. On voit Joanne et Marcel partout et tous les deux s’impliquent au sein de la communauté francophone. Puis, en 2002, c’est le grand départ. Ils vendent le commerce à Denise Paquin qui plus tard, le vendra à Sylvie Genest. Ils ont envie d’aller ailleurs et ils aboutissent à Melbourne en Floride où ils ouvrent des game rooms.

En 10 ans, ils auront fait beaucoup de chemin. Marcel est originaire du Québec, Joanne de l’Ontario. Elle a même été, durant un petit bout de temps, la belle-sœur de l’ancien PM de l’Ontario, Bob Rae.

Oui, l’histoire de Marcel et Joanne est une belle histoire d’amour !

Depuis leur départ, Sylvie Genest la nouvelle proprio du commerce de Dania Beach, a donné un autre souffle de vie à l’entreprise. Sylvie a encore amélioré l’endroit, ouvert un petit resto, vend les meilleurs cafés du monde, cuisine des plats raffinés et offre les services de traiteur.

L’histoire d’amour se poursuit. Sylvie est une grande amoureuse de la vie et n’arrête pas de travailler. Tout simplement parce qu’elle adore son travail et que ses aides sont très précieuses.

Sylvie a vraiment la bosse des affaires et sait comment attirer son monde. Tout ce qu’elle prépare est bon. On peuty déguster les meilleurs cafés de la planète: moka java, expresso, cappuccino, mochaccino, cafe latte, cuban coffee, cafe con leche, Lucky`s Brews et Hot Chocolat.

Ca bouge en Floride !

Lucky Seven
1414 S. Federal Highway (US1)
Dania Beach Floride
Entre Stirling et Sheridan
Tél: 954.923.3663

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride








  • Previous article Construction à Davie Le Top 10 des noms Ikea à Sunrise Congé de taxes Ouragans 2007
    Next article Vacances 2007
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.