Home Les gens Le boss va travailler – Talent show au Thunderbird – Les Decoste...

Le boss va travailler – Talent show au Thunderbird – Les Decoste ont vendu

770
0
SHARE

Le boss de Bruce travaille
Les snowbirds auront la surprise de leur vie en mars quand ils verront que Ronald Bédard, l’un des big boss de Bruce Transport, sera lui-même au volant de leur voiture pour assurer un bon retour au Canada.

C’est que pour plusieurs, c’est déjà presque la fin des vacances. Le représentant de la compagnie en Floride Sylvain Noreau ne peut tout faire lui-même en mars, c’est impossible, le service en souffrirait et ça,

Pour les employés et les patrons de Bruce Autos Transport Cliquez ici, si la compétition est féroce, ils seront toujours les meilleurs parce qu’ils offriront toujours un service de qualité supérieure.

Ronald a trouvé un condo à Dania Beach et il est prêt à mettre les bouchées doubles.

Talent Show au Thunderbird
C’est toujours le concours amateurs le lundi soir au Thunderbird Restos organisé par l’unique Pierre Poirier. Tous ceux qui sont allés faire leur tour se sont amusés comme des fous.

Quand on est en vacances, on n’a pas vraiment le goût de se caser las tête. Au Tunderbird tout le monde s’amuse et se parle…bon cruising bar !

18401 Collins avenue, Miami Beach 305.792.6164.

C’est là que ça se passe !

Les Decoste ont vendu
Passant une bonne partie de l’hiver en Floride depuis des années, Aline et Réal Decoste ont quand même décidé de vendre leur condo situé à Fort Lauderdale et de vivre la vie d’hôtel pour quelque temps. Ils ont donc demandé à nos agents immobiliers Nicole et Sylvain Frétigny de s’occuper de tout ça. Aline et Réal sont de fidèles lecteurs de notre magazine et c’est en nous lisant qu’ils ont découvert les Frétigny.

Réal Decoste travaille pour le quotidien La Presse à Montréal…Le couple a profité de ses vacances pour se rendre à Villages de France où paraît-il que la belle Aline a fait des folies dans les pâtisseries.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleMardi Gras avec René Godin – Conférence avec Jules Roy Jr – Sylvain Frétigny affecté
Next article40 M$ pour Freedom Tower
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.