Il était nerveux. Quelques heures auparavant, il avait fait l’acquisition de son premier restaurant, le Blue Ocean Cafe situé sur la plage de Hollywood angle New York. Il était nerveux mais très heureux.
Le musicien et chanteur Dany Flanders réalisait le rêve de sa vie, posséder sa propre business.
Voilà, c’est fait depuis le vendredi 24 août 2001. Dany est associé à Jacques Verret, un homme qui connaît la restauration de A à Z puisqu’il y uvre depuis des années.
Vendredi dernier, ce n’était pas l’ouverture officielle du Blue Ocean Cafe, c’était juste une rencontre entre amis l’ouverture officielle se fera en septembre.
Nul doute que ce resto-bar va connaître un très grand succès. Il est bien situé, il fait face à l’Atlantique, la bouffe est bonne, le resto est propre, le service se fait en français et en anglais, les prix sont raisonnables et les gens adorent la musique de Dany.
Retenez ce nom Blue Ocean Cafe.
Nos meilleurs vux de succès. Ca fait toujours plaisir de voir des Québécois se lancer en affaires. Le bar-resto va devenir un endroit très couru au cours de la saison. Tout le monde va être là.
Gros party
Oui, un gros party chez Joe’s Kitchen sur la rue Mayo à Hollywood en fin de semaine dernière.
Le propriétaire de l’établissement, Jean-Pierre Lauzier a souligné l’anniversaire de sa compagne Céline Houle en compagnie de plusieurs amis. La soirée s’est terminée assez tard aux dires de fêtards.
Céline qui a passé près d’un mois au Québec est maintenant reposée et prête à entreprendre la saison.
Bonne fête Céline.
Beaucoup de bière
La semaine dernière en Roumanie, un poids lourd transportant des centaines de bouteilles et des canettes de bière s’est renversé.
Des dizaines d’automobilistes ont alors arrêté leurs véhicules pour ramasser la belle bière.
Un incident qui a causé un embouteillage monstre sur l’autoroute.
C’est votre chronique
Continuez de nous envoyer du courrier. Sans vous, la chronique Les Gens n’existerait pas. Email Michèle
Un must à votre agenda SHOWBIZ
Salut Bye à demain