Home Les gens Le big boss en Floride

Le big boss en Floride

0

Président de Planète Québec et journaliste au Journal de Montréal, Richard Johnson et sa femme Anne Roberge sont actuellement en Floride où ils profitent de la mer et du soleil avant de retourner se geler à Montréal. Ils sont loin d’écarter la possibilité de venir passer deux à trois mois ici l’an prochain.

Richard tenait à souligner le premier anniversaire de Destination Soleil avec nous mercredi soir dernier chez Akiba Antique. Il a également profité de son séjour pour visiter quelques clients.

Anne et Richard voulaient un appartement sur le bord de la mer, ils avaient donc choisi le Driftwood On The Ocean où la manager Micheline Courville les a très bien accueillis.

Le boss était content.

Partys d’Halloween
Comme partout ailleurs, ça bouge en Floride quand arrive l’Halloween. C’est plein de partys samedi soir. On vous parle des principaux.

À Little Flower, Nathalie Lajeunesse invite tout le monde à son bal costumé. Il s’agit d’une soirée organisée pour les enfants de l’école. Prix d’entrée 10 $ par personne, nombreux prix de présence et buffet à la fin de la soirée. Chopper fera la musique. Réservations : 954.985.6231.
L’école est située sur Federal Highway près de Pierce à Hollywood.

Chez Frenchie, Yves Marineau fait un gros party qui durera jusqu’à tard dans la nuit. Danny Flanders fera la musique. Prix pour le meilleur costume. Sur Harrison Street dans le Young Circle à Hollywood.

Au Joe’s Kitchen, Jean Pierre Lauzier a préparé un menu spécial qui aura un air de circonstance mais qui sera tout simplement délicieux pour 4,95 $ dès 19 heures et jusqu’au petit matin. Norman Meilleur fera la musique. Sur Mayo près de Federal Highway à Hollywood.

Au Muriel My Pizza, Muriel Lortie ne fait rien de spécial samedi soir. Muriel invite tout le monde à son party d’Halloween qui aura lieu le mardi 31 octobre. Edna Desroberts devrait normalement être de retour au poste et offrira son show. Sur Collins Avenue en face du Motel Suez à Sunny Isles. Déguisez-vous.

Venez avec nous, on va s’amuser.

Ça proteste
Destination Soleil a été le premier à parler des problèmes entre la tribu des Seminoles et le parc de maisons mobiles, Le Candlelight avec ses reportages, Les Canadiens chassés par les Seminoles et Le CandleLight ferme.

Aujourd’hui, les résidents, avec Claude Boudreault comme président de l’Association, manifestent leur mécontentement. Monsieur Boudreault nous assure qu’il y aura plusieurs autres manifestations.

Reste que tout le monde doit être déménagé pour le 31 décembre… Me Louis St-Laurent s’occupe de la cause et on espère que les résidents gagneront quelque chose, ne serait-ce qu’une certaine compensation monétaire. Quand, du jour au lendemain, on se fait dire qu’on doit déménager et qu’on perd tout, quelque part, ça se paie tout ca. Pas question de laisser les Seminoles prendre nos biens sans protester. Pas question de se faire manger la laine sur le dos.

Les intéressés rejoignent Claude Boudreault au 954.584.5805.

C’est pour vous
La chronique Les Gens est votre chronique. Elle est faite à partir des gens que nous rencontrons ou de ceux que vous nous faites découvrir.

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Salut Bye à demain

Previous article Et vogue la galère
Next article Les pendules à l’heure
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.