Home Les gens La petite vieille

La petite vieille

0







La petite vieille
Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs de vidange. Tout à coup un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20$ .
Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit :
– Madame, il y a des billets de 20$ qui sortent de votre sac.
– Ho , vraiment? dit la petite vieille dame.
– Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j’ai perdus. Merci de me l’avoir dit
– Un instant ,madame pas si vite », dit le policier .
– D’où vient cet argent…vous ne l’avez pas volé?
– Ho, non réponds la petite vieille. Ma court arrière est près d’un stadium de football et durant les parties, quelques fans de
football viennent pisser à travers la cloture de mon jardin de fleurs. Alors,ce que je fais , je me tiens près de la cloture avec une paire de sécateurs. Et à chaque fois qu’un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que c’est 20$ ou alors je coupe.

Le policier ajoute que c’est bien normal en riant et lui souhaite bonne chance.Et puis il demande
– Qu’est-ce qu’il y a dans l’autre sac? »
– Vous comprendrez » dit la petite vieille, que ce n’est pas tout le monde qui paie

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




Previous article Fantasy of a Flight Salade grecque Devil’s Den Gatorland Longue attente Décès de Taima
Next article Sur les traces de Jacques Roumain
  • La U-17
  • Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.