Home Les gens La pêche en haute me

La pêche en haute me

0
La pêche en haute me

Clic clic ….

deep sea1

La pêche en haute mer

On peut y aller pour une journée ou une demi journée. C’est un plaisir sensationnel pour les amateurs de pêche, une journée unique qui restera à jamais graver dans vos mémoires et vous permettra de raconter les meilleures histoires de pêche à tous vos amis durant des mois.

Des bateaux de location prennent 10 ou plus de pêcheurs dans l’Atlantique ou le Golfe du Mexique à partir de beaucoup de ports. Ils partent d’habitude à 8 heures du matin pour des expéditions de quatre heures ou de huit heures.

Quelques bateaux partent aussi à 13 heures pour des expéditions d’après-midi de quatre heures. La demi-journée coûte environ 40$ et la journée entière 60 $. L’attirail de pêche et les appâts sont fournis.

Prenez des crèmes de protection solaire en abondance! L’équipage stocke vos prises sur la glace et nettoie les poisson de retour au quai. Souvent, un restaurant voisin fera cuire votre poisson frais et fournira les entremets pour un prix modeste.

Les petits bateaux de location offrent aussi des voyages de pêche de demi-journée et de jours entiers. Ils emportent d’habitude six pêcheurs et vont après les plus grandes espèces de poissons.

Ces bateaux chargent environ 400 $ pour une demi-journée et 500 $ pour la journée entière. C’est environ 70$ ou 90 $ par personne si on partage par six.

Amusez-vous!

Showbiz
show 90007Impensable de commencer la journée sans lire Showbiz. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

 

Previous article Paradis des criminels
Next article Palm Beach : Le gros luxe
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.