Home Les gens La Isla Bonita

La Isla Bonita

0



<hr



La Isla Bonita
La côte ouest de la Floride regorge de plages absolument magnifiques mais Barefood Beach Preserve Country Park est un endroit de choix si vous avez le goût d’une plage différente avec un petit côté sauvage et intime. Et, ne vous inquiétez pas, Stephen Leatherman, alias Dr. Beach, n’a pas oublié d’inclure cette plage dans son Top 10 des plus belles plages.Située à l’extrémité de Barefood Beach Road, Bonita Beach a tout pour plaire aux amoureux.

Bonita Beach est à 15 minutes à l’est de I-75 mais pour s’y rendre, vous aurez à traverser une petite communauté de millionnaires où toutes les maisons sont évaluées à plus d’un million de dollars.

Le parc est de 342 acres de terres naturelles, l’une des dernières îles développée sur la côte sud-ouest de la Floride. Vous pouvez marcher un mille le long de la plage et à la toute fin, on atteint les vagues et les courants marins des rapides du rapides du Delnor-Wiggins Pass.

C’est une plage pour les gens qui adorent collectionner les coquillages, plus particulièrement les sand dollars. Plusieurs autres animaux sauvages sur la plage dont les tortues de Gopher et leurs petits tout le long d’un sentier naturel qui s’étend entre les dunes de sable et le hamac, et c’est un bon endroit pour voir les marques laissées par les tortues rampent Atlantique nidification en été.

Et oui, Bonita Beach, c’est bien la chanson de Madonna, La Isla Bonita.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



Previous article Verrines de homard Gasperilla Island Mémorial Day
Next article Barraca Cafe
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.