Home Les gens – La guerre des First Ladies – 262 000$ par année

– La guerre des First Ladies – 262 000$ par année

0

La guerre des First Ladies se poursuit de plus belle. Hillary Rodham Clinton, qui n’est plus First Lady mais qui est toujours dans l’actualité de par son statut de sénatrice de New York, est encore très sollicitée même si elle n’a jamais vraiment aimé la mode.

Sur la page couverture du Vogue magazine, Hillary offre son plus beau sourire à tous les lecteurs. À l’intérieur, un petit reportage sur Laura Bush, l’actuelle First Lady.

Les Républicains sont en beau fusil. Hillary vole les « front pages » à Laura.

Intelligente, Laura Welch Bush réplique que ce n’est pas grave…qu’elle préfère se faire discrète. Mais elle ajoute, avec un petit sourire en coin, qu’avec toute l’histoire de Monica Lewinsky, il est normal qu’on fasse une grande place à Hillary.

Son attaché de presse lui a demandé de ne jamais dire un mot sur l’affaire Monica. On ne sait jamais si un président ne sera pas pris dans un scandale. George W. n’est pas à l’abri de rien et les jumelles du couple défraient les manchettes régulièrement. Trop parler peut nuire.

262 000$ par année
Voilà qu’avec les augmentations, le salaire de Jean Chrétien passera à 262 000$ par année, ce qui n’est pas encore le Pérou, mais c’est quand même une hausse de 42%, donc beaucoup mieux que la moyenne des gens qui lui paient son salaire.

Toutes dépenses payées, bien entendu ! Monsieur Chrétien n’a pas de loyer, de compte d’électricité ou de facture d’épicerie à payer. Il a un compte de dépense, des chauffeurs, une voiture à sa dispositon et il est reçu partout.

C’est exactement comme s’il gagnait 500 000$ par année.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

Previous article FLASH FLORIDE – Fini les folies – Pas de condoms en Floride – Mécontentement contre
Next article Méfiez-vous des infopublicités
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.