Home Les gens La fin du CandleLight Park

La fin du CandleLight Park

0

Les résidants du Candlelight Park reçoivent, ces jours-ci, une lettre les avisant qu’ils doivent quitter le parc d’ici le 31 décembre 2000.

Pour plusieurs, cet avis représente une très lourde perte financière puisque, pour déménager une maison mobile, il en coûte entre 5000 $ et 20 000 $.

Forcément, avec de telles sommes, plusieurs n’ont pas les moyens de faire déménager leur maison après y avoir habité durant une vingtaine d’années et investi beaucoup d’argent pour la rendre agréable.
Leur maison, tout comme leurs rêves, passera sous le pic des démolisseurs.

C’est la fin d’une époque. 60% des résidants du Candlelight sont des Québécois francophones qui viennent passer leurs hivers au soleil depuis des années.

Les Séminoles ont annoncé en juin leur intention de construire sur ce terrain situé sur leur réserve, au coût de 300 millions $, un vaste complexe comprenant notamment un casino et un hôtel de 750 chambres. Les résidants ont appris cette nouvelle par les médias.

Si vous avez des questions ou des doutes concernant le CandleLight Park, veuillez consulter Louis St-Laurent, l’avocat des Canadiens dans cette cause.

Tribu des Séminoles

Louis St-Laurent

954.346.0073

Réceptionniste demandée
Carole Cloutier, de chez Power Group Consultants, dont le bureau est situé à Fort Lauderdale, nous informe que la compagnie est à la recherche d’une réceptionniste.

Tous les curriculum vitae seront étudiés avec soin. Pour obtenir le poste, vous devez être qualifiée et posséder un permis de travail.

Power Group Consultants est le bureau de Fernand Lamothe, comptable agréé de profession au Québec et Certified Public Accountant en Floride. Monsieur Lamothe possède également un bureau à Laval.

On joint Carole au
954.768.9548
Fax: 954.768.9775
721 SE 17th Street
Fort Lauderdale 33315 Florida

Power Group Consultants

Écrivez-nous

La chronique Les Gens est votre chronique. Elle est faite à partir des gens que nous rencontrons ou de ceux que vous nous faites découvrir. Continuez de nous lire et de nous envoyer vos commentaires afin d’alimenter la page.

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise ou de vos amours… c’est selon votre goût.

L’adresse est au bas de cette page.

Showbiz
Faites comme tout le monde, cliquez sur
SHOWBIZ dans Planète Québec tous les jours.

Beaucoup d’action. Rien de prétentieux. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Salut Bye à demain

Previous article Joe’s Kitchen ferme
Next article Une belle rentrée
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.