Home Les gens Jean-Marc Parent le 31

Jean-Marc Parent le 31

0







Le club RICHELIEU recommence ses pique-niques musicaux, tous les mercredis, au PEMBROKE PARK PRÉSERVE de 9;00 AM a 16;PM – MUSIQUE CANADIENNE DANSE PÉTANQUE.
Apportez votre lunch, votre chaise et votre parasol. Prix 2$ par personne et 1$ pour le véhicule. Pour s’y rendre : Sortie Hallandale Beach Blvd. vers l’ouest jusqu’à la SW52 nd avennue. Tournez à gauche, sud. Informations : 954.893.5676
apportez vos lunches chaises et parasols. prix; 2$ par personne+1$ par véhicule. pour vous rendre; sortie hallandale beach blvd vers l’ouest jusqu’à a la SW 52 e avenue puis tournez à gauche sud. Pour imformanions; 954 893 5676




Jean-Marc Parent le 31
Je le confesse, j’aime bien Jean-Marc Parent et il m’a accrochée dès son premier monologue sur l’handicapé dans son fauteuil roulant. Ca commence à faire longtemps puisque Jean-Marc a célébré ses 20 ans de carrière en 2008. Puis, il a tout enchaîné dans sa vie et a fait du cinéma où il s’est révélé un excellent comédien. Dans le film Les invasions barbares il incarnait un épouvantable chef syndical pour qui, seul l’argent pouvait le faire avancer ou changer d’idée. Il était sublime dans son rôle.

Toujours est-il que Jean-Marc est installé dans la région de Clearwater avec sa compagne pour tout l’hiver et qu’il donnera son show au Club Tropical, samedi 31 janvier et le mardi 3 février.

Diplômé de l’Ecole nationale de l’humour, il débute sa carrière dans les années 80 mais c’est en 1990 qu’il connaît la gloire et la reconnaissance avec L’Heure JMP présentée le dimanche soir à TQS. Non seulement il faisait flasher les lumières de tous les Québécois, mais il débordait dans les cotes d’écoute avec plus de 1.2 million de téléspectateurs. Merveilleux conteur, il réussissait à tenir le public en haleine au Forum durant des heures Il et tenait la scène durant six heures. Quand il avait faim, il commandait une pizza pour tout le monde. Inutile d’ajouter que les restaurateurs l’adoraient. Quand Jean-Marc mange, tout le monde mange, même si la facture s’élève à quelques milliers de dollars.

Au cours de ses 20 années de carrière, sa popularité ne s’est jamais démentie. Il adore son métier et ça parait. Excessif dans tout, il en donne toujours beaucoup plus que le public en demande. Il est la générosité même et chaque fois qu’il présente un show, c’est à guichet fermé. Sa formation universitaire en psychologie et son travail d’intervenant dans un centre de désintoxication pour alcooliques itinérants lui ont permis d’apporter à l’écriture de ses textes et monologues, une sensibilité qui fait défaut à tant d’autres. Car avouons-le, les textes de Jean-Marc ne sont pas toujours drôles, mais font drôlement réfléchir. Les sujets sont abordés à fond et rien n’est jamais laissé au hasard.

Un must à votre agenda !

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




Previous article Classique de golf 2009
Next article Boisson: 21 ans Hausse en immo Beach Party/Boeuf oublié Cheesecake Factory En Water Taxi
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.