Home Les gens Happy birthday – Aiguille dans son steak – Coquilles St-Jacques – Mauvais chauffeurs

Happy birthday – Aiguille dans son steak – Coquilles St-Jacques – Mauvais chauffeurs

0

Plusieurs anniversaires cette semaine. Happy Birthday à Marie-Claire Beaucage présidente du Club Les Diplomates de Fort Lauderdale et gouverneure du Club Richelieu en Floride, Shelly Sage de Hollywood, Denece Dubois-Lamothe de Fort Lauderdale, Denis Larose de Repentigny, Pierre Duval de Coral Springs, Andrée Lalonde de St-Eustache, Michelle Lorange de Hollywood.

Tous nos vœux.

Coquilles St-Jacques
Je me suis payé la traite en fin de semaine. Des coquilles St-Jacques que j’ai achetées au Lucky 7. Absolument délicieux!

J’en ai profité pour m’acheter des journaux et des magazines de chez nous, des livres de mots croisés et une tarte au sucre.

Il pleuvait, on se récompense comme on peut, et on annonce ce temps maussade jusqu’à samedi…

Une aiguille dans sa viande
Méchante surprise pour cette femme de Coral Springs, DiAnna Roberts, qui ‘est acheté quatre livres de steak haché chez Sam’s Club la semaine dernière et qui a trouvé, ouach, une aiguille dans une partie de sa viande.

Elle a retourné sa viande, les employés ont répliqué que c’était la première fois qu’ils entendaient parler d’une telle histoire, le gérant l’a remboursée.

Madame Roberts jure qu’elle ne retournera plus jamais faire son shopping chez Sam.

Mauvais chauffeurs
Une récente étude démontre que les Floridiens sont les plus mauvais chauffeurs et qu’en plus, ils sont très impatients au volant.

De tous les chauffeurs au pays, ils sont les pires. Ils klaxonnent pour des riens, engueulent tout le monde, se permettent des gestes disgracieux et sont prêts à sauter sur tout le monde. Si on avait à leur donner un bulletin, ils obtiendraient la lettre F.

On avait déjà remarqué tout ça…sûrement que la chaleur y est pour quelque chose en été. On finit par perdre patience quand le mercure grimpe à 43 °C !

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

Previous article Congrès de la Culture Française à Orlando
Next article FLASH FLORIDE – Fini les folies – Pas de condoms en Floride – Mécontentement contre
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.