Home Les gens Grosse vente de René Godin

Grosse vente de René Godin

0

René Godin, professeur de danse très connu de la communauté francophone en Floride, fait une vente de ses costumes de scène le dimanche 28 mai à L’Academy of Dance, 1950 Hollywood Blvd., Hollywood à compter de 13 heures.

René, qui fait des magnifiques costumes, a décidé de renouveler son stock pour la prochaine saison. Il s’agit de la première vente du genre du nouveau millénaire à Hollywood.

Et il n’y aura pas que des costumes à vendre! Vous retrouverez également des perruques, des bijoux, des vêtements autant pour les hommes que pour les femmes. Voilà une excellente occasion pour tous ceux et celles qui sont dans le showbusiness ou qui participent à des concours de danse. Ce sera tout simplement fabuleux.

Allez faire votre tour. Renseignements supplémentaires: 954.922.7346
René Godin

Les plus beaux 5 à 7
Les plus beaux 5 à 7 de la région de Hollywood sont très certainement au bar resto Giorgio situé face à l’Intracoastal sur A1A tout près de Johnson.

Un très beau bar, un bon restaurant, une vue extraordinaire sur l’Intracoastal et, denrée non négligeable, du beau monde. Comme son nom le dit, au 5 à 7, tous les drinks sont deux pour le prix d’un avec, bien sûr, des amuse-gueule.

The Crab House
On s’est permis d’aller manger des fruits de mer au Crab House situé au 1551 79th Causeway à Miami.

On n’a rien regretté! C’était bon à s’en lécher les doigts. Le meilleur crabe de ma vie…

Au Secours
La chronique Les Gens est votre chronique. Elle est faite à partir des gens que nous rencontrons ou de ceux que vous nous faites découvrir. Continuez de nous lire et de nous envoyer vos commentaires afin d’alimenter la page.

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise ou de vos amours… c’est selon votre goût.

L’adresse est au bas de cette chronique.

Cliquez sur Showbiz

Faites comme tout le monde, cliquez sur
SHOWBIZ dans Planète Québec tous les jours.

Beaucoup d’action. Rien de prétentieux. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Salut Bye à demain

Previous article Un orage de glace
Next article Viagra pour pandas
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.