Home Les gens Gino Quilico samedi

Gino Quilico samedi

0










Gino Quilico le 1er
Le chanteur Gino Quillico présente son spectacle au Club Tropical le samedi 1er mars à 20 hres. Les billets sont en vente au coût de 34$.

Tout comme son père Louis Quillico aujourd’hui décédé, Gino est baryton, artiste lyrique. Né à New York le 29 avril 1955, il a été élevé dans la musique. Il a débuté dans le métier à l’âge de 20 ans en tant qu’« extra » dans le chœur de la Canadian Opera Company (COC). Il fait ses études à la faculté d’opéra de l’Université de Toronto (1976-1978) avec son père, le baryton Louis Quilico, et sa mère, Lina Quilico, ainsi queJames Craig et Constance Fisher.

Gino Quilico est le récipiendaire de plusieurs prix et honneurs nationaux pour ses réalisations. En 1988, il est nommé artiste de l’année par le Conseil canadien de la musique et, en 1990, il devient le premier ambassadeur itinérant canadien du Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés. En 1993, Gino Quilico est fait Officier de l’Ordre du Canada.

Il a chanté les plus beaux airs d’opéra sur les plus grandes scènes du monde.

Le party des Frétigny
C’était le gros party pour la St-Valentin chez les agents immobiliers de Hollywood, Nicole et Sylvain Frétigny. Ce jour-là, Nicole nous a présentés son frère Denis et sa belle-sœur Lucienne, en vacances à Hollywood pour la première fois. Ils habitent la banlieue de Paris.

Comme toujours, une table extraordinaire. Nicole qui adore recevoir avait préparé un menu bien spécial composé de vin blanc, carré d’agenau, saumon fumé, salades, fromages et pour dessert, un formidable gâteau à la mousse de framboises accompagné de champagne. Divin ! Sur la table, des bouquets d’orchidées, la fleur préférée de Sylvain qui nous a également offert un petit spectacle.

Parmi les invités, Christina Falcone, Bruno et Lise Mercuri, Denise et Yvon Lefebvre. Un party qui s’est éternisé toute la journée.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope