Home Les gens Fier d’être Blanc

Fier d’être Blanc

0








Un courriel reçu que j’ai voulu partager avec vous. Il est peut-être temps que les Blancs reprennent leur place.

Fier d’être Blanc
Pourquoi les Blancs sont-ils racistes contrairement aux autres races ? Michael Richards, comédien dans la série Seinfeld a dû se défendre en cour pour des propos jugés racistes lors d’un épisode de la série. Il apporte de bons points :

Il y a des Africains Américains, des Mexicains Américains, des Asiatiques Américains, des Arabes Américains etc…et il y a les Américains.

Vous me croisez sur la rue et vous vous moquez de moi.
Vous m’appelez: ‘’ White boy, Cracker, Honkey, Whitey, Caveman ‘’ … et c’est correct !!

Mais quand je vous appelle ‘’ Nigger, Kike, Towel head, Camel Jockey, Gook, Chink ‘’… Vous me traitez de raciste.

Vous dites que les Blancs commettent beaucoup de violence contre vous… alors pourquoi les ghettos sont-ils les endroits les plus dangereux pour vivre ?

Vous avez le ‘’United Negro College Fund », le ‘’Martin Luther King Day », le ‘’Black History Month », le ‘’Cesar Chavez Day », le ‘’Yom Hashoah », le ‘’Ma’uled Al-Nabi », le ‘’NAACP », vous avez le ‘’Bet (Black entertainment TV) »……

Si nous avions le ‘’Wet (White entertainment TV) », on serait des Racistes. Si nous avions un ‘’White Pride day », nous serions des Racistes, si nous avions un ‘’White History Month », on serait des Racistes.

Si nous avions une Organisation pour faire avancer la cause des Blancs…nous serions Racistes.
Mais il y a une ‘’Hispanic Chamber of Commerce », une ‘’Black Chamber of Commerce », et la ‘’Plain Chambre de Commerce ». On se demande qui paie pour tout ça !!!

Une femme Blanche ne peut participer au ‘’Miss Black American Pageant », mais les femmes de toutes races peuvent participer au ‘’Miss America Pageant ».

Si un Fond Collégial offrait des bourses seulement aux étudiants Blancs, nous serions racistes.
Il y a plus de 60 ‘’Black Colleges » aux Etats-Unis, mais s’il y avait des ‘’White Colleges », nous serions des racistes.

Dans le ‘’Million Man March », vous marchiez pour votre race et vos droits.
Si les Blancs marchaient pour leur Race et leurs Droits…Ils seraient des Racistes.

Vous êtes fiers d’être Noirs, Bruns, Jaunes, Rouges…. Et vous n’avez pas peur de vous affirmer. Mais quand on parle de la fierté d’être Blancs, vous nous traitez de Racistes.

Vous nous volez, volez nos voitures, vous nous tirez dessus…mais quand un Officier de Police Blanc tire sur un Noir membre d’un Gang de Rue, ou qu’il tabasse un revendeur de drogue de race Noire, qui échappe à la Justice et qui représente un danger pour la société… vous le traitez de Raciste.

Je suis Fier…mais vous me traitez de Raciste.
Pourquoi est-ce que seuls les Blancs peuvent être Racistes ?

Il n’y a rien d’incorrect dans ce Courriel. Voyons qui sera assez fier pour le transférer. C’est triste mais je pense que très peu le feront. C’est pour cela que nous avons perdu nos droits dans ce Pays. Nous ne nous tenons pas Debout pour nos Droits.

Soyez fiers d’être Blancs !!! Ce n’est pas encore un Crime… mais ça s’en vient !!!

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires
Votre horoscope





>

Previous article Réfection des ponts Beach Party 20e anniversaire Costumes d’Halloween Broward bouge Hausse des profits
Next article La RAMQ et vous
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.