Félicitations à Céline Houle co propriétaire du Joe’s Kitchen à Hollywood pour son énorme sens de l’organisation durant les semaines qui ont précédées la Soirée Gala le 12 janvier.
Céline a beaucoup travaillé, souvent jusqu’à tard dans la nuit pour tout mettre en place avec Nicole et Sylvian Frétigny, Denise Lefebvre et Carole Cloutier.
Chapeau, du beau travail !
Au Thunderbird Hotel
Le chanteur et musicien Pierre Poirier autrefois de chez Frenchie’s Cafe est au Thunderbird Hotel à North Miami Beach tous les lundis soirs pour présenter son show d’Elvis et animer un concours d’amateurs intitulé V’là ta chance.
La propriétaire de l’établissement Marie Suzie Steiner et très satisfaite de ses services, Pierre attire beaucoup de monde.
Au fait, on a eu le plaisir de rencontrer son fils Philippe âgé d’une dizaine d’annes dimanche dernier ainsi que sa fiancée Marie-Chantal. Pierre n’aura jamais été aussi heureux de sa vie. Incidemment, Pierre Poirier et Marie-Chantal Bussières se sont rencontré l’été dernier alors que Pierre participait au Festival Country de St-Charles de Drummond au Québec Marie-Chantal est la fille du propriétaire du Camping la Détente et la sur de Michel Bussières grand organisateur du Grand Prix de Mononeige qui aura lieu les 1-2-3-février auquel participera nul autre que Jacques Villeneuve
C’est agréable de voir les gens heureux. J’aime ça!
Happy Birthday
Et ces jours-ci, vieillissent d’un an les Conrad Ladouceur de Rimouski, Suzanne Larose de Vimont, Claude Lapierre de Repentigny et André Tremblay de Drummondville, Nancy Courage de Hollywood, étudiante, Pierre Poirier chanteur et musicien à Hollywood, Lise Gélinas de Pompano Beach, Michel Harvey de Hollywood, René-Charles Dion Angelil de Jupiter Island et Laval, Lise Montpetit technicienne de Montréal, Lise Montpetit de Montréal, Robert Curtis professeur de danse à Hollywood, Louise Perez secrétaire de Boca Raton.
Une fleur et un gros bec à chacun.
Mariage de papiers
Si vous croyez que c’est facile d’immigrer aux USA, on vous suggère de lire les chroniques sur l’Immigration dans notre magazine.
Et si vous pensez qu’en épousant un Américain, les choses vont se simplifier, peut-être devriez-vous lire la chronique de Me Elena Perez, cela vous fera réfléchir pour quelques heures…
Loin d’être facile. Surtout depuis le 11 septembre.
C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.
Salut Bye à demain