Home Les gens En béton armé

En béton armé

0

À Hollywood, sur Federal Highway, Richard Clavet jouit d’une réputation en béton armé avec son motel, le Richard’s Motel, et ça, depuis plus de 10 ans maintenant.

Le Richard’s Motel est ouvert toute la nuit… et Richard Clavet choisit ses invités. Il peut accommoder tout le monde, du plus petit séjour au plus long, des vacances en couple aux vacances familiales, et avec des prix d’amis pour l’été. Un motel très propre, avec piscine bien sûr, plantes tropicales, animaux, arbres fruitiers, etc.

Le motel est membre du AAA 2 diamants, ça veut tout dire. N’hésitez pas à contacter Richard Clavet au 1 800 Richie (742-4431), au 954.921.6418 ou à visiter son site Web Richard’s Motel

Tout le mois de mai
b>Pierre Poirier, musicien au Frenchie’s, vous accompagne durant le souper tous les jours de 18 à 22 heures. Pierre travaillera encore tout le mois de mai avant de s’accorder quelques semaines au Québec.

Pierre remplira des contrats dans divers festivals de la belle province en plus de se payer des vacances bien méritées.

En voilà un autre qui aura connu une très bonne saison, il n’a pas chômé de l’hiver et les clients du Frenchie’s l’ont adoré. Poirier sait très bien comment faire plaisir à la clientèle.

Au repos
b>Huguette Nadeau, propriétaire du restaurant La belle Crêpe à Hollywood, devra mettre la pédale douce pour quelque temps sur les ordres de son médecin.

Huguette a connu une grosse saison et a travaillé sans relâche. Les résultats sont là sauf qu’elle est au bout du rouleau et devra se reposer.

Bon anniversaire
À b>Marcel Gravel , propriétaire du dépanneur canadien Lucky Seven à Dania Beach, qui vient de sauter le cap des 50 ans… et qui s’en accommode fort bien.

On est allé faire notre tour au Lucky Seven la semaine dernière, on a acheté la meilleure tourtière en ville.

S.O.S
La chronique LES GENS est votre chronique. Elle est faite à partir des gens que nous rencontrons ou de ceux que vous nous faites découvrir. Continuez de nous lire et de nous envoyer vos commentaires afin d’alimenter la page.

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise ou de vos amours… c’est selon votre goût.

L’adresse est au bas de cette chronique.

Showbiz
Faites comme tout le monde, Cliquez sur DESTINATION SOLEIL, dans Planète Québec tous les jours.

Beaucoup d’action. Rien de prétentieux. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Salut Bye à demain

b>

Previous article Une job à Hollywood, Fla
Next article Une grève qui fait mal
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.