Sophie Proux de Natbank nous informe que la première rencontre pour la nouvelle association des femmes professionnelles de la Floride a été reportée au Mardi 27 Janvier 2009 à 12:30pm au Hilton sur Griffin.
Le club RICHELIEU recommence ses pique-niques musicaux, tous les mercredis, au PEMBROKE PARK PRÉSERVE de 9;00 AM a 16;PM – MUSIQUE CANADIENNE DANSE PÉTANQUE.
Apportez votre lunch, votre chaise et votre parasol. Prix 2$ par personne et 1$ pour le véhicule. Pour s’y rendre : Sortie Hallandale Beach Blvd. vers l’ouest jusqu’à la SW52 nd avennue. Tournez à gauche, sud. Informations : 954.893.5676
apportez vos lunches chaises et parasols. prix; 2$ par personne+1$ par véhicule. pour vous rendre; sortie hallandale beach blvd vers l’ouest jusqu’à a la SW 52 e avenue puis tournez à gauche sud. Pour imformanions; 954 893 5676
Doux souvenir
C’était l’année dernière. Le comédien-fantaisiste Gilles Latulippe était en Floride pour y présenter son show lequel était commandité par Natbank. Gilles en avait profité pour aller saluer Rosaline Cyr, présidente et CEO de Natbank avec qui, il entretient une collaboration très étroite.
Gilles est de retour en Floride pour quelques semaines. Il déteste le froid, la neige et l’hiver en général et profite des bontés du Seigneur en séjounant à son condo de Sunny Isles avec Suzanne, sa femme des 40 dernières années.
Véritable de scène et mordu de vaudeville, Gilles a quelque peu ralenti ses activités avec l’âge, mais il n’est nullement question de prendre une retraite.
Le gag du vendredi
Deux enfants sont en train de faire un bonhomme de neige avec leur grand-père.
Au moment de mettre la tête sur le corps du bonhomme, le vieillard se penche pour ramasser la boule qui servira de tête et, l’effort aidant, laisse échapper un gaz. Très vite, l’hilarité naturelle des enfants se transforme en une joie que le vieil homme a du mal à comprendre.
«Youppi, on va pouvoir y aller», crient les enfants.
«Aller où?», demande le grand-père.
«En Floride, on va enfin pouvoir aller en Floride», de répondre les enfants.
«Comment ça?», interroge le grand-père.
Et les enfants de répondre: «C’est maman qui nous dit souvent : «Si Pépère peut péter au frette, on va aller en Floride.»
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain