Home Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi

Doux souvenir Le gag du vendredi

0








Doux souvenir
Il y a deux ans, l’agent immobilier Mariette Godbout nous avait présenté ses petits-enfants. A lpoque, Matthew avait 3 ans, Caleb deux ans et Sarah un an. Grand-maman est toujours fière de sa progéniture qui habite en Pennyslvanie.

Mariette est installée en Floride depuis plus de 30 ans. Avec son mari au début, elle a eu un motel et, quand son mari est décédé, Mariette a vendu le motel pour étudier l’immobilier. Elle ne l’a jamais regretté. Mariette réussit très bien dans ce domaine. On la rejoint au : 1939 Hollywood Blvd, ,Hollywood Fl 33020, 954.924.9915 ou FAX 54.924.8336
Mariette Godbout Real Estate.

Mariette parle français et anglais, elle est membre de
• NAR – National Association Realtor
• FAR Florida Association Realtor
• CMN Children Miracle Network

Le gag du vendredi
C’est une conversation entre une maîtresse d’école et son élève :
L’enfant :
– Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n’ai pas fait ?
La maîtresse :
– Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n’as pas fait.
L’enfant :
– Eh bien, ça va alors… je n’ai pas fait mes devoirs hier !

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope






Previous article Palmiers malades Fonds de pension Sans passeport Starbucks ferme Coupe de fruits
Next article Le millionnaire
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.