Home Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi

Doux souvenir Le gag du vendredi

0








Doux souvenir
C’était lors d’un party dans un resto sur la plage de Hollywood il y a quelque quatre ans. Ce soir-là, la chanteuse Marly Johnson et son grand ami de toujours, Normand Meilleur nous présentaient un show. Ils avaient invité Janine Masson à se joindre à eux.

Janine est une retraitée de Laval qui passe tous ses hivers à son condo de Hollywood et ça, depuis une bonne trentaine d’années. Dans ses jeunes années, Janine chantait dans les bars sous le nom de Jenny Garden et obtenait un franc succès. Le temps a passé, Janine ne chante plus depuis belle lurette, mais elle a toujours gardé un goût pour le showbusiness.

Elle sera de retour en Floride dès la première semaine de novembre.

Le gag du vendredi
Une petite fille regardait ses parents s’habiller pour un party.
Quand elle vit son père mettre son tuxedo, elle l’avertit :
– Papa, tu ne devrais pas mettre ce veston.
– Et pourquoi pas chérie? »
– Parce que tu sais qu’il te donne toujours un mal de tête le lendemain matin.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Maxi Quiz Floride







Previous article Fantasy Fest Le Gay Power Manque d’infirmières Compte Natbank Ikea bientôt Bingo
Next article Un village submergé par le débordement d’une rivière
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.