Home Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi

Doux souvenir Le gag du vendredi

0








Doux souvenir
C’était au gala du CanadaFest de l’année dernière. Les organisateurs recevaient Richard Huet, Jeremy, Robert Doyon et Sylvie. La réception avait eu lieu au OrangeBrook Country Club de Hollywood, une salle particulièrement appréciée du grand public.

Le festival aura lieu en janvier, sur la plage, comme d’habitude.

Le gag du vendredi
« Docteur, ‘ji soui malad’, tout li faire mal. » (arabe)
Le médecin l’ausculte un moment et lui dit :
– Bon, voilà ce que vous allez faire, rassemblez tous les restes de cuisine dans un grand récipient. Si vous devez faire pipi, faites-le dedans, la même chose pour le caca.Tout dedans. Mettez un couvercle dessus. Chaque matin et chaque soir, ouvrez le couvercle et respirez les émanations pendant 5 min. Avec ça, ça devrait aller.
Rachid rentre chez lui et s’exécute. Une semaine plus tard, Rachid revient chez le praticien :
– Docteur, Docteur, tous les mals partis. Quelle maladie j’ai eu ?
Le médecin le regarde et répond : le mal du pays… !!!!

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Maxi Quiz Floride







Previous article Ginou Oriol, toute une présence sur scène!
Next article La vie à Hollywood
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.