Home Les gens Doux Souvenir Le gag du vendredi

Doux Souvenir Le gag du vendredi

0







Doux souvenir
La photo date de quelques années et a été prise lors d’un des nombreux tournois de golf de la Floride. Sur la photo, on reconnait Jean Beaulac graphiste et représentant publicitaire, le grand boss du magazine Carrefour Floride Michel Séguin, l’agent immobilier Gaétan Roy, Arturo du magasine La Volce et un ami.

Chaque année, RBC Bank, Desjardins et Natbank organisent chacune leur tournoi. Dès que l’annonce parait, c’est la ruée vers les billets. Les golfeurs adorent se rencontrer et parfois, ils parcitipent aux trois tournois en plus de participer à d’autres organisés par diverses organisations comme le Club Optimiste ou encore Les Richelieu.

Février devient alors un mois de golf.

Le gag du vendredi
Un instituteur demande à ses élèves:
– Quelle serait pour vous une belle mort ?
Ce à quoi une petite fille au fond de la classe répond:
– C’est mourir comme mon grand-père !
– Ah bon », réplique le maître, et comment est-mort ton grand-père ?
– Il s’est endormi. »
La dessus le maître demande alors:
– Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?
et la même petite fille répond:
– Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père.
Le maître intrigué demande alors à la petite fille:
Et comment donc sont-ils morts ?
– Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s’est endormi.. »

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




Previous article Arnaque au papier de toilette
Next article Chasseur d’alligators, ça vous intéresse?
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.