Home Les gens Doux Souvenir

Doux Souvenir

0




<hr



Doux souvenir
Il y a quelques années, soit le 7 juillet 2001, Fleurette Beauchamp éditrice du magazine Quoi Faire en Floride et Michel Haynes se disaient oui devant les hommes et sur la terrasse du motel Driftwood On the Ocean à Hollywood.

La cérémonie était officiée par Michael Soucy, notary public et réunissait tous les amis de Fleurette et Michel. Un beau mariage, un beau souvenir. Il faisait une journée superbe, la bouffe était bonne et le vin coulait à flot…C’est Dany Flanders qui avait fait la musique. Flo était arrivée au son de la marche nuptiale mais dans la nervosité, elle avait oublié son bouquet de mariée. Et Michael Soucy, tout aussi nerveux, s’était trompé dans les paroles officielles. Au lieu de dire « avec ce jonc », il avait dit, « avec ce joint ». Tout le monde s’était éclaté de rire.

Plus tard, quand elle a lancé le bouquet, c’est Nancy Pauzé qui l’avait attrapé. Nancy a été la suivante à se marier, deux ans plus tard…

Malheureusement, Michel est décédé l’hiver dernier des suites d’un cancer.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.

Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
L’horoscope de Gabrielle



Previous article La chanteuse disco Donna Summer meurt à 63 ans
Next article Eté pluvieux Garden Party Little Havana Trolley à Miami Visa/investisseur
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.