Home Les gens Doux souvenir

Doux souvenir

714
0
SHARE







Doux souvenir
Les Québécois en Floride n’ont jamais le temps de s’ennuyer, tout le monde est en party, même les hôpitaux à caractère francophone qui organisent des parties, de barbecues, des journées cinéma et même des journéex au casino. Ca n’arrête pas.

La photo nous fait voir un barbecue organisé par le Memorial Hospital Pembroke et réunissait plus de 220 personnes. La fête avait débuté à 9 heures et déjà à 9h15, tout le monde dansait au son de la musique de Dany Flanders avant de bouffer des hot dogs et hamburgers cuits sur charbon de bois par un traiteur. Tous ces partys ou conférences médicales sont absolument gratuites. Il faut en profiter, c’est, avec la plage, la seule chose gratuite en Floride et c’est une bonne façon de rencontrer tout le monde.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain




SHARE
Previous articleTaux de chômage E-Coli et festivals Budgets coupés Squelette trouvé La crise est forte Pas d’alcool le dimanche Exécution
Next articleMiami construit
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.