Home Les gens Doux Souvenir

Doux Souvenir

707
0
SHARE




Etienne Drapeau en show
C’était en 2011, Etienne Drapeau donnait son show en Floride dans le cadre des Samedis Show, une collaboration de Desjardins Bank avec le resto-bar Frenchie’s, le chapiteau acueillera ce samedi 15 janvier, Etienne Drapeau qui sera sans doute au CanafaFest à la fin du mois de janvier.

Le Frenchie’s Bar and Grill est l’un des restos les plus appréciés des francophones réunis en Floride pour la haute saison. Avec Desjardins, Richard’s Motel et Travel Direct, les patrons sont fiers de pouvoir présenter des spectacles de qualité.

Auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste, Étienne Drapeau acquiert son expérience de scène dans les boîtes à chansons de la région de Québec durant près de 3 ans. Après avoir participé à Star Académie en 2004, Étienne profite de cette aventure pour la suite des choses. Tout en continuant d’écrire textes et musique en vue de son premier album, il jette les balises de sa propre boîte : Productions DRAPEAU, laquelle devient aussi son étiquette de disques.

Ses chansons sont belles. Il possède une une voix chaude et sexy qui plaît à toutes les filles. Il s’est produit un peu partout y compris à l’Olympia de Paris.

spectacle $20.00
Samedi 15 janvier.

Frenchie’s
1821 rue Mayo
Hollywood

954.253.4188 ou 514.975.8102

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain


SHARE
Previous articleCroisière avec la famille Dion
Next articleListe de prix…
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.