Doux souvenir
C’était l’hiver 2006. Richard Abel avait donné un concert au bar que tenait le copain Pierre Poirier tous les mardis soirs. Ce jour-là, tout un groupe des Iles-de-la-Madeleine était venu l’applaudir et avait tenu à se faire photographier avec lui. Toujours bon prince, Richard avait accepté avec joie.
Chaque fois qu’il vient en Floride, Richard Abel remplit ses salles. L’hiver aux soirées Salut Poirier du Club Canadien à Hallandale, c’était l’enfer…
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain