Home Les gens Directement de Caen en France

Directement de Caen en France

0

Dans ma région, il n’arrête pas de pleuvoir, et les nappes souterraines débordent! Nous avons le périphérique de Caen qui est coupé avec 1,50 m de hauteur d’eau soit 59 pouces…

Mes deux sites Internet me donnent de plus en plus de travail, et en plus je donne des cours à la chambre de métiers et à la chambre de commerce de Caen, pour expliquer à ceux qui veulent ouvrir un site ce que cela peut leur apporter.

Je le fais avec un vidéo projecteur branché sur un ordinateur, et avec télécommande j’explique comment faire un site et comment « surfer » sur Internet.

Le plus important c’est de dire qu’en dehors de mes sites, je présente aux stagiaires le site formidable qu’est… Planète Québec!

Ils ont tous des yeux en forme de bille!
Ils découvrent un site au Québec et aux Usa qui est francophone!
Ils repartent des cours avec l’adresse de Planète Québec!

Si, un jour, il y a une personne de Caen qui veut faire des affaires, il ne faut pas chercher, c’est peut être les cours que je donne qui font quelque
chose.

Jacques

Un gros merci de vos bons mots Jacques.

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

Previous article Le juge a tranché – NO WAY – La Floride connaît le Québec
Next article Big Diet… Ça va être GROS!
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.