Home Les gens Diète 2 semaines

Diète 2 semaines

0







Diète 2 semaines
C’est la petite diète de deux semaines à faire avant la rentrée. Facile à faire, économique, aucune cuisson ou recette à préparer mais très restrictive, il ne faut pas la suivre plus de 14 jours et la ration quotidienne ne doit pas excéder 1000 calories. A noter que ce n’est pas le régime idéal pour la santé, mais il a au moins l’avantage d’être efficace et peut nous faire perdre jusqu’à 10 livres en deux semaines, s’il est scrupuleusement suivi. Par contre, l’apport calorique est nettement insuffisant pour l’organisme, c’est pourquoi il ne faut pas le suivre plus de 2 semaines.

Comme dans tous les régimes, avantages et inconvénients. Les œufs cuits durs sont quasiment à volonté. Ils sont riches en protéines et pauvres en calories, ils ont l’avantage d’être bourratifs. On maigrit, mais attention, on peut reprendre tout aussi vite dès que le régime est terminé. Il faut par la suite, une diète de maintien.

Des carences en protéines, calcium, potassium et vitamines sont inévitables. L’organisme puise ses besoins en énergie non seulement dans les tissus adipeux mais aussi dans les tissus musculaires et osseux, ce qui entraîne fatigue et mauvaise forme physique.

Déjeûner : café ou thé sans sucre, 1 ou 2 oeufs durs, 1 pamplemousse, 1 biscotte la deuxième semaine

Lunch : tomates à volonté avec ou sans sauce, 2 oeufs durs, café ou thé sans sucre

Souper : 2 oeufs durs, salade verte, céleri ou concombre à volonté avec ou sans sauce, 1 toast ou une biscotte, thé sans sucre

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope






Previous article Préparez la maison Le temps des pommes Forfaits RBC Le temps d’investir Avis aux vacanciers C’est pas fini
Next article Vos papiers
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.