Home Les gens Des nouvelles de Loulou – Son nom est Delphine – Le gag du vendredi

Des nouvelles de Loulou – Son nom est Delphine – Le gag du vendredi

0

Des nouvelles de Loulou
Nous avons reçu des nouvelles de la chanteuse Loulou Pâquet la semaine dernière.,

Loulou qui est devenue une fidèle lectrice est toujours dans la région de Boisbriand au Québec où elle habite six mois par année avec son mari mais elle est également à la préparation d’un nouveau CD qui sortira sans doute à l’automne.

Originaire de la Gaspésie, Loulou a débuté dans le métier à l’âge de 7 ans. Elle s’est produite un peu partout au Québec et compte déjà deux albums à son actif. Elle est chanteuse, claviériste et professeur de piano.

Loulou aura donc du nouveau matériel à présenter à son public de la Floride l’hiver prochain. L’hiver dernier, elle chantait au My Pizza et elle a également participé au Gala des Francophiles sans Frontières.

Voilà une bonne nouvelle. Elle salue tout le monde.

Vente de garage
Samedi 21 juin 2003
de 7h30 à 13h
14625 Harris Place-Miami Lakes

Son nom est Delphine
Quand vous téléphonez au bureau de l’avocate Marcelle Poirier, immanquablement, on vous répond en français. Marcelle se fait un point d’honneur de toujours embaucher des assistantes au français impeccable.

Depuis quelques mois, c’est Delphine qui s’occupe d’acheminer vos appels vers Marcelle.

Polie, super gentille, compétente, Delphine est vraiment une bonne acquisition au bureau de Me Poirier.

Le gag du vendredi
Un pauvre type sort de la salle d’opération d’un hôpital de la Floride
La religieuse qui le réveille lui demande…
– Avez-vous une assurance maladie ?
– Non !
– Avez-vous de l’argent pour payer vos soins ?
– Non !
– Avez-vous de la famille qui pourrait prendre en charge les frais médicaux ?
Ah ! J’ai juste une soeur et elle est au Mexique. C’est une pauvre petite religieuse comme vous.
– Mais nous ne sommes pas pauvres monsieur ! Nous sommes riches car nous sommes les épouses du Seigneur !

Et le gars lui répond…
– Eh ben…dans cas-là… vous enverrez la facture à mon beau-frère !

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Canada qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne ici par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins. Par contre, si vous cherchez à vous héberger, nous vous conseillons fortement de consulter nos pages Hébergement en Floride

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Et non, il i n’y a plus de forum dans nos pages.

Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi de gens qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Planète Québec Jeux 269 gratuits

Salut Bye à demain

Previous article Nouveau-né abandonné – Crash à Deerfield – Salaire 10 712$ – Naples attend les Européens – Baleine à Fort Lauderdale
Next article Le boss est une femme
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.