Home Les gens Denise remercie

Denise remercie

0







Denise remercie
Présidente du Club Richelieu/Floride, Denise Lefebvre a donné son dernier souper la semaine dernière et pris la peine de remercier tout son monde et tous ceux qui l’ont épaulée dans sa tâche : la past-présidente Micheline Lafond, les gens qui s’occupaient des pique-niques, les musiciens, les amis qui ont contribué à faire du 30e anniversaire du Club, un énorme succès, Sylvain et Nicole Frétigny, Marie-Claire Beaucage, le vice-président Bruno Mercuri et son épouse Lise, Blanche Huot, le public qui était toujours présent et tous les amis de la presse écrite et parlée.

Pour cette dernière soirée, le Club accueillait la famille Simon de St-Lo en France. Margot qui est maintenant âgée de 12 ans subit des traitements pour ses jambes en Floride depuis une dizaine d’années. Semble que les médedins français n’aient pas les compétences nécessaires pour guérir Margot. Elle revient donc fidèlement chaque hiver.

Le vice-président du Club, Bruno Mercuri, pâtissier de profession, a voulu souligner son courage et sa tenacité en lui offrant un beau gâteau. Margot a vraiment apprécié.

Ajoutons que le Club Richelieu s’est toujours fait un devoir d’aider financièrement et moralement la famille Simon.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




Previous article Bayside à vendre Le 100e de Palm Beach Beach Party Plants de pot Encore un pédo
Next article Friday Fest Au Diplomat Bayside à vendre Le 100e de Palm Beach
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.