Home Les gens Denise en résidence

Denise en résidence

0









Denise en résidence
Fondatrice du journal Le Soleil de la Floride en juillet 1983 avec son mari le regretté journaliste Jean Laurac, la copine Denise Chartrand a vendu sa résidence de Ville de Lorraine au Québec pour s’installer dans une Résidence Soleil. Depuis son ACV en août dernier, elle a perdu beaucoup de ses capacités physiques et ne peut plus habiter seule. Vivre à Lorraine n’était plus la solution.

Denise qu’elle a vendu son journal il y a une dizaine d’années, Denise était devenue une Snowbird, partageant son temps entre le Québec où ses enfants habitent et sa Floride adorée. Tout a changé en août dernier quand la maladie a frappé sans crier gare, mais elle espère bien retourner en Floride avec des amis l’hiver prochain. Elle a toujours sa maison qu’il n’est pas question de vendre pour l’instant.

La vie n’est pas toujours bien faite. Elle commençait à peine à bien vivre et à profiter de ce qu’elle avait durement gagné au fil des ans et, du jour au lendemain, tout s’est arrêté.

On appelle ça l’âge d’or !

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Planète Ayiti
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride







<

Previous article Un président élu au sein de la communauté congolaise de Montréal
Next article Le rêve – Vivre et travailler en Floride
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.