Décès de Pierre Luc
C’est avec regret que nous avons appris le décès de notre ami journaliste Pierre Luc. Pierre est décédé à l’hôpital de Verdun mardi soir, des suites d’une très longue maladie. Chroniqueur à Planète Québec durant des années, il passait tous ses hivers en Floride où il travaillait pour le magazine Carrefour Floride.
Né Pierre Luc Lafrenière, il comptait plus de 55 ans de métier ce qui fait que je le connaissais depuis une cinquantaine d’années puisque nous étions journalistes pour La Patrie dans les années 60. Par la suite, nos chemins se sont séparés et, durant des années, il a été directeur des pages artistiques du Journal de Montréal.
Une longue et très longue amitié. On ne se voyait pas souvent, mais on s’écrivait beaucoup. La dernière fois que j’ai eu de ses nouvelles, c’est pour mon anniversaire en juillet dernier.
De lui, nous gardons tous le souvenir d’un journaliste très doué et d’un gars très sympathique.
A sa famille, sa compagne et ses amis, Planète Québec offre ses plus sincères condoléances.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain