Home Les gens Décès de Nicole Frétigny

Décès de Nicole Frétigny

0






Décès de Nicole Frétigny
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre amie et agent immobilier Nicole Frétigny à l’âge de 67 ans.

Nicole est décédée dans son sommeil aux petites heures du matin ce dimanche 22 mars. Elle était très malade depuis quelques mois, ayant même subi une chirurgie au cœur il y a quelques semaines. Elle laisse dans le deuil, son mari adoré Sylvain et son fils Frédéric. Selon son désir, la crémation a lieu aujourd’hui, ce lundi 23 mars 2015.

On garde d’elle, de très beaux souvenirs. Elle était une femme qui aimait la vie, recevait beaucoup et était toujours contente. Les garden parties chez les Frétigny sont mémorables. Tout le monde se ramassait là, l’un avec sa guitare, l’autre avec son clavier. Et ça chantait, mangeait, buvait jusqu’à souvent tard dans la nuit. Une femme sensible aux besoins des autres et une mamie extraordinaire pour Anabelle, la fille de l’avocate Marcelle Poirier.

On voyait rarement Nicole sans Sylvain et vice-versa. C’était le couple idéal et ensemble depuis une quarantaine d’années. Ancien président du Club Richelieu en Floride, les Frétigny se sont toujours impliqués dans diverses causes sociales. Ils étaient d’ailleurs à l’avant plan lors des réunions du Club Francophiles sans Frontières.

Toutes nos sympathies à la famille et aux amis. Nous venons de perdre une femme de cœur.

Ainsi va la vie !

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



Previous article Tournoi Gilles Latulippe P.4
Next article Legoland s’agrandit Jambon à la mélasse Ridiule
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.