Home Les gens D-Tour flirte avec le ski

D-Tour flirte avec le ski

0

Louise Daigle, présidente de D-Tour International dont les bureaux sont situés à Fort Lauderdale, prépare activement sa saison d’hiver.

Elle proposera, encore une fois cette année, le programme Québec qu’elle offrira aux Américains. En effet, le programme de vacances d’hiver et de ski au Québec prend de plus en plus d’importance pour la compagnie.

D-Tour vient de participer à un Trade Show fait en collaboration avec l’Office du Tourisme du Canada et du Québec auquel ont participé plus de 200 agents de voyage.

Et les 16 et 17 septembre, D-Tour participera au Peter Glenn Ski Show de Fort Lauderdale, mais avant, soit les 14 et 15 septembre, D-Tour présentera des produits de quelques centres commerciaux.

Louise D’aigle veut faire découvrir le Québec aux Américains… et elle y parviendra! D-Tour International

Des beaux salauds
À Hong Kong, certains jouets donnés dans les fast-food seraient fabriqués par des enfants de 14 ans qui travaillent 16 heures par jour.

Les jouets vendus avec les menus chez McDonald’s à Hong Kong seraient fabriqués dans des ateliers clandestins chinois qui font travailler des enfants.

Les Snoopy et autres Winnie l’Ourson seraient emballés par des enfants âgés de 14 ans, qui travaillent jusqu’à 16 heures par jour.

On devrait boycotter les McDo…

Écrivez-nous

La chronique Les Gens est votre chronique. Elle est faite à partir des gens que nous rencontrons ou de ceux que vous nous faites découvrir. Continuez de nous lire et de nous envoyer vos commentaires afin d’alimenter la page.

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Email Michèle Sénécal

Showbiz
Faites comme tout le monde, cliquez sur
SHOWBIZ dans Planète Québec tous les jours.

Beaucoup d’action. Rien de prétentieux. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Aux gens de la radio ou de la télévision, s.v.p mentionnez la source merci!

Salut Bye à demain

Previous article René avec Émile
Next article Retour de Mister Music
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.