Home Les gens Couvrez-vous

Couvrez-vous

0








Couvrez-vous
Pour fournir une quantité suffisante d’oxygène aux passagers , il faut le renouveler très régulièrement et avec un débit important . Or cet air est pris à l’extérieur de l’avion , à environ 10 000 m en altitude de croisière , et est donc très froid
Pour des raisons de coût il est très difficile de le réchauffer et l’air dans les avions est souvent très frais en altitude de croisière.

En plus on reste souvent sans bouger dans l’avion , on ne produit donc que très peu de chaleur humaine.

Les compagnies aériennes distribuent donc souvent des couvertures pour les vols longs courriers, mais personnellement et même en été je prévois toujours un pull ou une couche vestimentaire supplémentaire avant de monter dans l’avion : cela peut éviter un rhume en partant en vacances, ce qui serait bien dommage ….

Source : Consulat

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




Previous article Les vols en hausse Beach Party Royal Palm Beach Dossiers criminels Bonne route Impôts et RAMQ
Next article Rien de magique
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.