Home Les gens Condos à vendre Madeleine à St-Sauveur Denise en Europe

Condos à vendre Madeleine à St-Sauveur Denise en Europe

555
0
SHARE








A vendre. St-Siméon, Charlevoix. Grand terrain boisé avec un lac à la truite, trois chalets, deux remises, borne d’une pourvoirie. Sur la 138 à 5 minutes du traversier de Rivière-du-Loup, 5 minutes de la route de Chicoutimi, 2 minutes du fleuve St-Laurent. 102 863 mètres carrés. Prix à discuter : 514.396.9320




Les commerces de Mariette
Si vous avez l’intention d’investir dans le sud de la Floride, l’agent immobilier Mariette Godbout a plusieurs commerces à vendre dans la région de Hollywood et Dania Beach, en plus de très beaux condos à Dania Beach. Un beau secteur tranquille à quelques minutes de la mer en auto. Une construction Meadowbrook, solide et des condos vastes avec planchers
en céramique, florida room et bons espaces de rangement. Fontaine d’eau à l’arrière et grande porte fenêtre. Dania Beach est un secteur en pleine expansion, situé entre Fort Lauderdale et Hollywood.

Allez voir son site pour vous donner une idée. Mariette Godbout

Mariette Godboutm
1939 Hollywood Blvd
Hollywood Fl 33020
954.924.9915
FAX 954.924.8336
Email Mariette

Madeleine au Québec
Des nouvelles de l’agent immobilier Madeleine Duhaime qui nous a raconté qu’elle ira faire son petit tour au Québec en mai. Madeleine qui a mis sa maison de St-Sauveur dans les Laurentides en vente, veut également passer quelques jours avec ses parents qui habitent Montréal.

Madeleine est installée en Floride depuis une bonne trentaine d’années. Comme tant d’autres, elle a commencé par acheter un motel à Fort Lauderdale avant de tout vendre et de se lancer dans l’immobilier. Elle y est installée avec son fils, sa bru et les enfants.

Denise en Europe
Sitôt la saison terminée, Denise Lefebvre est déjà dans les valises. C’est qu’elle doit retourner au Québec se préparer à partir pour l’Europe. Cette année, Yvon et Denise ont décidé de se payer quelques semaines en France à visiter le Mont St-Michel, les châteaux de la Loire, la Bretagne et la Normandie en revenant par la suite pour quelques jours à Paris. Le départ est prévu pour le 1er mai.

On tient à remercier Denise pour tout le travail qu’elle a accompli pour nous tout au long de la saison. Elle n’a pas arrêté de couvrir les événements avec sa caméra tout en visitant les clients un par un.

Un gros merci Denise et on te souhaite des belles vacances bien méritées…

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride









  • SHARE
    Previous articleGangs de rue Trucs pour l’auto Au Lucky 7 Noyade louche Saisons des amours Poignardés
    Next articleRetour de Floride La saison de Pierre Le retour des Danault
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.