Home Les gens Christine Marchand

Christine Marchand

0


<hr



Christine Marchand
Avec plus de 300 transactions par année qui passent entre ses mains, Christine Marchand-Manze est une spécialiste Top Niveau pour les Canadiens qui achètent une propriété en Floride, tant pour leurs vacances que pour investir, ou pour préparer leur retraite.

Attention, membre de la Chambre des notaires du Québec, aux États-Unis, elle n’est ni agent immobilier, ni avocate, ne donne aucun avis légal, elle se spécialise dans le closing, et s’occupe des moindres détails lors d’une transaction.

C’est à titre d’agent de transactions qu’elle aide les francophones à acheter, transférer ou refinancer une propriété. Closing officer, sa mission consiste à protéger son client. Une transaction immobilière est souvent complexe, et il ne faut pas hésiter à retourner toutes pierres. Une mauvaise transaction qui vous saute au visage est extrêmement désagréable… et coûteuse.

La Title Company vérifie le cadastre, les hypothèques, les liens, et encombrements sur la propriété. Une fois que tout est clair, elle vous donne un document appelé HUD. Ce document est un récapitulatif des sommes à verser par l’acheteur et le vendeur, le jour de la signature définitive. Quand la Title Company débourse les fonds au vendeur qu’elle gardait en fiducie, la transaction est conclue.

Christine Marchand-Manze
Membre de la Chambre des notaires du Québec
Galaxy Title & Escrow
800 W. Cypress Creek Rd. Suite 330
Fort Lauderdale, FL 33309
Direct: 561-447-9370 – Cell : 561-251-5717
Phone: 954-909-4882
Fax: 954-800-6042
Courriel: [email protected]

  • Transaction immobilières (closing)
  • Assurance-titres et hypothèques
  • Réception de signatures et traduction légale



  • Previous article Claudette Dion chante Piaf
    Next article Au Monaco 10 Juillet
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.