Home Les gens Ça swignait au Frenchie’s

Ça swignait au Frenchie’s

0

Jeudi dernier, Pierre Poirier avait organisé un party pour l’anniversaire de son patron Yves Marineau, propriétaire du Frenchie’s, situé dans le downtown Hollywood.

Tout le monde était là, du moins, tous ceux qui étaient disponibles. Parmi tout ce beau monde, on a remarqué Huguette Laberge de Laberge Transport, Huguette Brunet, Gisèle Foster du Sun Cruz Casino, Cristina Falcone de Aventura Hospital, Danielle Héroux d’Unimédia, des gens de la Beauce, de la Gaspésie, du Maroc, de la Côte Nord, de Québec et de Montréal.

Mais il y avait aussi les filles de la NatBank qui avaient le goût de s’amuser et de danser. Elles sont longtemps restées sur la piste de danse accompagnées seulement de deux mâles, Joseph et Michael.

Lyse, Linda, Lise, Diane, Esther, Normande et Margot ont beaucoup apprécié leur soirée et Marineau était content… Imaginez, se faire fêter par autant de femmes!

Retour d’Italie
Sitôt la saison terminée, Danielle Asselin et Gilles Berthiaume, propriétaires du Sharkey’s Motel, situé à Dania Beach, se sont envolés pour des vacances en Italie.

Gilles et Danielle sont revenus la semaine dernière, enchantés de leur séjour. Ils ne l’avaient pas volé cette escapade, ils ont travaillé très fort depuis un an.

Cambriolée
Huguette Laberge de Laberge Transport a eu la désagréable surprise de rentrer à sa résidence d’Hollywood et de constater qu’elle s’était fait cambrioler.

Les voleurs ont fait maison nette de tous ses souvenirs… Des choses qu’on ne peut, hélas, racheter et que les assurances ne couvrent pas

À l’aide
La chronique Les Gens est votre chronique. Elle est faite à partir des gens que nous rencontrons ou de ceux que vous nous faites découvrir. Continuez de nous lire et de nous envoyer vos commentaires afin d’alimenter la page.

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise ou de vos amours… c’est selon votre goût.

L’adresse est au bas de cette chronique.

Showbiz
Faites comme tout le monde, cliquez sur
SHOWBIZdans Planète Québec tous les jours.

Beaucoup d’action. Rien de prétentieux. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Salut Bye à demain

Previous article Une grosse peine d’amour
Next article Un petit 20 $ sur le Sun Cruz
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.