Home Les gens Butterfly World

Butterfly World

0






Butterfly World
Butterfly World est un parc privé de 1,7 million de dollars qui a été développé par Butterfly World Inc. Il est associé à la fameuse Butterfly House de Londres. Ouvert en mars 1988, c’est le premier parc à papillons jamais créé dans l’hémisphère ouest, et le plus grand du monde entier.

Pour les visiteurs, c’est un simple parc d’attractions inhabituel et tranquille. Ce qu’ils ne savent pas toujours, c’est que Butterfly World est aussi une pépinière de papillons qui a 37 aires de reproduction destinées à l’élevage et à la recherche scientifique. C’est le seul endroit aux États-Unis où l’on élève commercialement des papillons pour le marché domestique et étrangers. Grâce à sa collaboration avec les scientifiques de l’Université de la Floride, l’Université du Texas et les centres de recherche basés en Équateur, à la Trinité et au Costa Rica, Butterfly World contribue largement à la recherche sur les lépidoptères.

Butterfly World est situé à Fort Lauderdale à quelques minutes de l’aéroport Hollywood-Fort Lauderdale.

Ouvert tous les jours de 9 hres à 17 hres.

3600 W. Sample Rd.
Coconut Creek, FL 33073
954-977-4400

Source : Visit Florida

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain


Previous article Linda et Dany chez Remax
Next article Doux souvenir
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.