Home Les gens Business As Usual

Business As Usual

0

Avec tous les partys du Jour de l’An annulés un peu partout, Yves Marineau, propriétaire du Frenchie’s dans le Young Circle, présente son orchestre habituel vendredi et samedi et le même menu qu’à l’accoutumée.

Pour Marineau et les autres, c’est business as usual, donc aucun frais d’entrée.

Le Twelve ouvert
Les vacanciers et les autres sont bien contents. Le Twelve, cruising bar par excellence situé sur la plage de Hollywood, est ouvert. Le Twelve est relocalisé sur la même rue que l’année dernière, soit sur Johnson du côté nord, juste à côté de l’agence de voyages Galaxy.

Publix et Winn Dixie ouverts
Le premier de l’An n’étant pas une journée très fêtée en Floride, veuillez prendre note que les grands marchés d’alimentation Publix et Winn Dixie seront ouverts le 1er janvier, tout comme les pharmacies Eckerd et Walgreens.

Là aussi, c’est business as usual.

Rendez-vous sur la plage
Le 1er janvier, la plage de Hollywood sera en fête pour les célébrations du millénaire dès 10 heures le matin.

À la condition de ne pas trop fêter la veille, il est conseillé d’arriver tôt, question de prendre le premier petit déjeuner du millénaire sur une terrasse face à l’océan, puisqu’il fera très beau, et surtout, pour dénicher un parking parce qu’il y aura beaucoup de monde.

Avec Bonjour USA
Tous ceux qui ont Bonjour USA ou encore un satellite se promettent de regarder le show de Céline Dion sur les ondes de TVA vendredi soir.

Pour plusieurs, Bonjour USA, avec sa programmation canadienne, reste un lien extraordinaire entre le Canada et la Floride tout au long de l’année, mais particulièrement en cette soirée du millénaire.

Des attractions
Cliquez sur note rubrique Attractions dans Destination Soleil pour connaître tous les beaux coins à visiter lors de votre séjour en Floride. Vous en avez pour tous les goûts, toutes les bourses. Une mine d’or d’informations.

Pour l’an 2000
Le concours de Destination Soleil s’en vient à grands pas. Il est organisé en collaboration avec Planète Québec et l’agence Liberty Voyages de Fort Lauderdale.

Continuez de nous lire, vous aurez des grosses surprises. C’est notre cadeau pour l’An 2000.

Écrivez-nous
C’est pas défendu de continuer de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez, que le beau-frère est sur la plage, que la belle-mère fait du shopping en Floride ou que votre voisin est en route. Faites comme les autres, envoyez-nous un petit mot et on se fera un plaisir d’en parler. L’adresse est au bas de cette chronique.

Les derniers potins
Cliquez sur SHOWBIZ dans Planète Québec tous les jours. Beaucoup d’action. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Salut Bye à demain et bonne année 2000.

Previous article Oubliez la Gaspésienne
Next article Beaucoup de Canadiens en Floride
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.