Home Les gens Bravo Suzanne – Félicitations Céline – L’homme heureux de Dale Village

Bravo Suzanne – Félicitations Céline – L’homme heureux de Dale Village

0

Bravo Suzanne

Présidente du club Les Diplomates de Fort Lauderdale, depuis deux ans, Suzanne Gingras le sera encore cette année puisque personne ne s’est porté volontaire au titre de présidente du club.

Pour la seconder, Suzanne a demandé à une membre différente d’organiser les soupers mensuels la saison prochaine. Une idée géniale. Les noms ont été pigés au sort. Cette nouvelle façon de faire permet à plusieurs membres de s’impliquer tout en allégeant la tâche de la présidente. Un concept très intéressant qui nous mettra du pep dans le soulier.

Donc pour la nouvelle saison, il y aura neuf personnes différentes pour présider et organiser les soupers. La cédule se lit comme suit :

9 Septembre – Nancy Gauvin, 14 Octobre – Christine Marchand-Manze, 11 Novembre – Claudette Lapierre, 9 Décembre – Lauren Fitzback, 13 Janvier – Maeleine Duhaime, 10 Février – Louise Lessard, 9 Mars – Rina Mathieu, 13 avril – Roseanne Frechtling, 11 Mai – Marie Claire Beaucage.

Le Club fait relâche pour l’été.

Félicitations Céline
Toutes nos félicitations à Céline Desnoyers qui est, depuis quelques jours, citoyenne américaine.

Du même coup, Céline a repris son nom de jeune fille. Connue sous le nom de Céline Houle depuis plus de vingt ans, elle veut désormais être connue sous son nom à la naissance. Le nom de Houle était le nom de son ex mari et Céline considère qu’il est temps de reprendre son propre nom.

Très femme d’affaires, Céline est établie en Floride depuis 1989…elle a longtemps tenu le motel Granby sur la plage de Hollywood dont elle était co-propriétaire avec son mari.

Par la suite, Céline a été co-propriétaire du Joe’s Kitchen à Hollywood et fait du service de traiteur.

L’Homme heureux de Dale Village
Depuis qu’il habite une superbe maison mobile à Dale Village, Bruno Mercuri est aux anges. Il préfère de loin, ce style de vie à celui d’un condo à Miami Beach où il avait l’impression de mourir à petit feu tellement il trouvait ça ennuyant.

Recyclé dans les bijoux, Bruno a parti sa propre compagnie BLM Jewelry et nous assure que les affaires vont très bien. Il fait des démonstrations dans les grands magasins et tout va bien. Bruno vend des bijoux en argent qu’il va chercher régulièrement au Mexique.

Italien de naissance élevé à Paris, Bruno a longtemps vécu à Montréal en tant que chef pâtissier. Puis, comme tant d’autres, il a tenté sa chance en Floride en achetant un motel…et deux, qu’il a vendus par la suite.

Depuis, à une semi retraite, il est bijoutier. Ce qu’il propose est vraiment de qualtié. Des beaux bijoux en argent. J’en ai moi-même achetés l’année dernière à prix d’amis…ma fille était comblée.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Canada qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne ici par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins. Par contre, si vous cherchez à vous héberger, nous vous conseillons fortement de consulter nos pages Hébergement en Floride

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Et non, il n’y a plus de forum dans nos pages.

Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi de gens qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Planète Québec Jeux 269 gratuits

Salut Bye à demain

Previous article Diet No More – Gay Days à Disneyworld – Trop de prostituées
Next article 20 secondes pour Sophie – Le spécial de Cristina – Les Danaut à St-Lambert
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.