Home Les gens Bonne Fête Denise

Bonne Fête Denise

0








Bonne Fête Denise
Le 3 novembre dernier, on a célébré l’anniversaire de Denise Chartrand, fondatrice et ancienne présidente du journal Le Soleil de la Floride dans les années 80 avec son mari à l’époque, le regretté Jean Laurac.
Une soixantaine de personnes avaient donc répondu à l’invitation de sa fille Ginette Wolfe et son mari Bruno Lettre alors que, bien sûr, les deux autres enfants de Denise, Françoise et Jean-Yves Brillant étaient de la fête. Sur la photo, Denise pose avec Jean-Yves et la fêtée avait toutes les raisons du monde d’être très fière de ses enfants. Etaient également du party, la chanteuse et conseillère municipale de Val Morin, Claude Valade et son mari, le journaliste René-Pierre Beaudry.

Dans le resto de Laval où tout le monde était réuni, l’atmosphère était à la fête et chacun semblait heureux de se retrouver.

Il est peu probable que Denise aille passer quelques semaines en Floride cette année. Hospitalisée dernièrement, sa santé ne lui permet guère de voyager. Elle qui a passé presque toute sa vie dans la région de Hollywood en Floride, trouve sa nouvelle réalité assez dure. Fort heureusement, elle est très bien entourée de sa famille et ses amis.

Encore bonne fête Denise !

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




Previous article Alain Mounoury, Kinésithérapeute.
Next article Disney 2012
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.