Home Les gens Bon courage Bruno Morte de son obésité Elian remercie Fillette de 5ans menottée

Bon courage Bruno Morte de son obésité Elian remercie Fillette de 5ans menottée

0



Bon courage Bruno
Pour le président du Club Richelieu de Hollywood, le président de BLM Jewelry et le vice-président de FSF, la convalescence est longue et pénible. Bruno Mercuri se remet difficilement de son opération au genou. Il a fallu complètement enlever le genou avant de le replacer. Une longue et douloureuse opération.

Bruno est actuellement en réhabilitation mais ce n’est guère facile. Il a beau garder le moral, chaque effort est souffrant. Fort heureusement,il a bon caractère et les infirmières comme les thérapeutes l’adorent.
Bon courage Bruno…

Morte par son obésité
Dans le Martin County, une femme pesant 485 livres est décédée chez elle, encore attachée au divan qu’elle ne quittait plus depuis des années incapable de se tenir sur ses jambes.

Selon le rapport d’autopsie, la dame mesurant 4 pieds et 10 pouces, est décédée des suites d’obésité morbide. Son compagnon de vie tentait de l’aider à vivre, mais il lui était impossible de l’aider à se lever. Gayle Laverne Grinds est décédée après avoir tenté de se lever durant six heures.

Selon les voisins, la résidence de la dame était tellement sale que les policiers devront enquêter sur les circonstances qui ont entraîné la mort. Son compagnon n’avait pas l’air de trop savoir ce qui se passait.

Fillette menottée
A St. Petersburg en Floride, John Trevena le père de la petite fille de 5 ans qui a été menottée à la maternelle la semaine dernière songe très sérieusement à poursuivre l’école de St. Petersburg en justice.

Dans la classe, la fillette était intenable. Elle frappait les professeurs, hurlait et tapait du pied. Incapables de la raisonner, les profs ont fait venir les policiers qui ont déclaré ne pas avoir eu d’autre choix que de menotter la fillette pour la sortir de l’école. La scène a été filmée.
Les policiers font enquête, le père veut poursuivre.

Elian remercie
Cinq ans après toute la saga judiciaire, Elian Gonzales et son père remercient les Américains de leur hospitalité.

Il y a 5 ans Elian vivait à Miami avec la famille de sa mère .Il était arrivé sur un bateau de fortune alors que sa mère était décédée lors du voyage. S’ensuivit une longue saga et un autre froid entre Cuba et les Etats-Unis, chacun cherchant à se faire du capital politique. C’est finalement le gouvernement américain qui avait ordonné la déportation d’Elian. Il était retourné vivre à Cuba avec son père.

Les remerciements viennent 5 ans plus tard…

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il et gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz

    Salut Bye à demain




  • Previous article Taxe de 55% dans les casinos Dans de mauvais draps Hollywood grossit Prix d’une maison 320 000$
    Next article Gaétan Roy – Top Gun dans l’immobilier
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.