Le tournoi de golf Desjardins/Optimiste
C’était vraiment une grosse et belle journée. Le tournoi de golf de Desjardins Bank en collaboration avec le Club Optimiste de Hollywood s’est extrêmement bien déroulé puisqu’on pouvait compter plus de 158 golfeurs et 200 personnes pour assister au souper. Cette journée bien spéciale a permis au président des Optimistes, Richard Clavet de recevoir un beau chèque de 10 000$, somme qui va bien sûr va au Club qui s’occupe des enfants en difficultés et à Sécurity on Wheels, projet qui lui tient particulièrement à cur. Richard était très heureux de recevoir le chèque du président de Desjardins Bank, Jean Héon.
Le tournoi, organisé par Charles Bourque de Can/Am Golf, se déroulait au Palm Aire Country Club, et de nombreux prix ont été tirés dont de magnifiques toiles, un écran plasma, deux sacs de golf d’une valeur de 2 580$, des souliers de golf, barbecue, etc. etc. Roland Pouliot qui a gagné un sac de golf était fou de joie lequel venait de Pierre Laflamme.
Après un très bon repas, Jean Héon président de Desjardins Bank a chaleureusement remercié tout son monde. La journée, organisée par Gilles Séguin a été une véritable réussite. Tout le gratin de la Floride francophone était réuni. Médecins, agents immobiliers, banquiers, gens d’affaires, retraités, électriciens ou plombiers, tout le monde a pris un malin plaisir à vouloir faire de cette journée, un beau succès parce qu’on savait tous que tout l’argent accumulé allait aux enfants.
En Floride, les gens sont très généreux. Une belle atmosphère a régné toute la journée.
Parmi les invités: Vincent Grana, Chantal Bray, Lyne Robinson, Jacques Carrier et Pauline Grenier. Les médias étaient bien présents. Sur la photo: Denise Lefebvre pour Destination Soleil, Yves Beauchamp pour Le Soleil de la Floride, Michel Séguin pour Carrefour Floride, Jean Beaulac pour Quoi Faire en Floride et Arturo Tridico pour La Voce, un magazine italien.
En photos! cliquez…
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.
Pour figurer dans le Bottin, il faut:
Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage
Salut Bye à demain