Belle invitation
Après le grand succès de ses trois missions commerciales en Floride des dernières années, la Chambre de commerce Québec-Floride (CCQF) ajoute une nouveauté à son programme : une mission commerciale multisectorielle au Québec. Les 2 et 3 octobre prochains, la CCQF y recevra une douzaine de compagnies floridiennes intéressées à investir ou à créer des partenariats d’affaires sur le marché québécois.
« Cette mission au Québec sera idéale pour la création d’ententes économiques et commerciales entre les entreprises d’ici et celles de la Floride. Les partenariats réalisés lors de la dernière mission en Floride nous indiquent que la relation entre ces deux marchés est de plus en plus forte », souligne le président de la CCQF, Me Marcel Racicot.
D’abord à Montréal, puis à Québec, les journées des participants seront divisées entre des rendez-vous d’affaires privés, des activités de réseautage et des séminaires avec des agences locales de développement économique et des représentants du gouvernement. Les participants, issus de divers secteurs d’activités, rencontreront aussi des professionnels qui leur expliqueront comment faire affaires avec le Québec.
Si vous êtes intéressé à faire partie de cette délégation d’affaires floridienne, consultez le site web
La CCQF vise à soutenir le développement commercial d’entreprises établies en Floride et au Québec, en assurant à ses membres un service de réseautage et de développement de marché tout au long de l’année sur les deux territoires.
Pour plus de renseignements, communiquez avec
Vanessa Racicot, Directrice marketing
514.286.9995 poste 233
[email protected]
Visitez le site web.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain