Home Les gens Avec Vincent Avant les ouragans L’homme aux mains magiques

Avec Vincent Avant les ouragans L’homme aux mains magiques

722
0
SHARE








A vendre. St-Siméon, Charlevoix. Grand terrain boisé avec un lac à la truite, trois chalets, deux remises, borne d’une pourvoirie. Sur la 138 à 5 minutes du traversier de Rivière-du-Loup, 5 minutes de la route de Chicoutimi, 2 minutes du fleuve St-Laurent. 102 863 mètres carrés. Prix à discuter : 514.396.9320




Au bureau de Vincent
L’avocat montréalais Vincent Grana est toujours en Floride et toujours prêt à aider les Canadiens. Quel que soit le problème, Vincent peut vous aider. Il travaille avec Lander Goldman et Associés dont les locaux sont situés au 315 SE 7th Street, Fort Lauderdale, 33301. Vous pouvez toujours le contacter au 954.377.8800

La composition du cabinet associant aujourd’hui les compétences de sept avocats, ayant chacun leurs matières de prédilection, nous permet d’offrir à nos clients une gamme étendue de services et de conseils à même de répondre à leurs besoins les plus pointus.

  • Avocats en immobilier
  • Litiges commerciaux
  • Lois des Affaires
  • Planification successorale
  • Transactions d’affaires
  • Permis de boisson
  • Dommages corporels (accidents et morts accidentelles
  • Droit pénal

    Avant les ouragans
    C’est justement parce que la saison des ouragans débute dans quelques semaines qu’il faut voir à ce que le toit de la maison n’ait pas de fuite qu’il faut contacter Thierry Devove. Mieux vaut prévenir que guérir.

    Couvreur de métier en France, lorsqu’il a immigré en Floride avec sa famille il y a quelques années, Thierry Devove a acheté une compagnie établie depuis 20 ans, Evans Roofing et s’est mis au travail avec quelques employés. Depuis, l’entreprise ne cesse de grandir.

    Thierry travaille beaucoup avec les francophones en Floride. Sa compagnie s’occupe de réparations, rénovations, fuites et toitures neuves. Des toits de toutes sortes: en tuiles ou en bardeaux, plats ou en pente en plus, bien sûr, d’installer des gouttières. La compagnie s’occupe surtout de résidentiel et accepte mais accepte le commercial. Evans Roofing 1071 NE 43rd Street Oakland Park, Fl 33334 – 954.553.0036

    L’homme aux mains magiques
    Si vous recherchez un bon chiro, contactez Claude-Henri Douze, docteur en chiropractie. Il a des mains magiques.

    Originaire d’Haïti le Dr. Claude-Henri Douze a étudié en Europe et aux Etats-Unis. Il est docteur en chiropractie et travaille au sein d’une équipe médicale multi disciplinaire. C’est surtout à Montpellier en France, en Espagne et en Georgia aux Etats-Unis qu’il a obtenu ses diplômes, son baccalauréat sa maîtrise et son doctorat.

    Ses bureaux sont situés au 1881 West Oakland Park Boulevard, Fort Lauderdale 954.739.9009

    Ecrivez-nous
    Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

    Le Bottin des Francophones
    Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

    Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride











  • SHARE
    Previous articleUne loi plus sévère Country Key West Les adieux d’Yvan SunFest Des restos sales En scooter Gangs de rue
    Next articleHomard et vin blanc Le gag du vendredi Doux souvenir
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.