Home Les gens Anniversaire au Frenchie’s – Dany Flanders à Fort Lauderdale – A Bayside

Anniversaire au Frenchie’s – Dany Flanders à Fort Lauderdale – A Bayside

0

C’est au Frenchie’s Cafe que notre amie Laurette Deschamps a célébré ses 50 ans le 10 mai dernier. Pour Laurette, une femme dynamique et détentrice d’un MBA, changer de dizaine n’a pas été un problème. Tout s’est déroulé en douceur.

On vous rappelle que le Frenchie’s a engagé un orchestre de salsa les vendredi et samedi soir. Ca swingue et ça danse là comme c’est pas possible. Et si la salsa ne vous intéresse pas, fidèle à ses habitudes, Yves a installé des tables de pool pour la basse saison. Je me suis juré d’apprendre…

Un autre bon coup du proprio Yves Marineau.

A Riverfront
Le musicien et chanteur Dany Flanders se produit tout l’été à RiverFront à Fort Lauderdale où il remporte un succès fou. Dany est là les vendredi et samedi. Il espère bien que tous ses amis iront le voir et l’entendre.

Dany revient encore une fois de Nashville où il participe à l’enregistrement d’un CD. Tout va très bien pour lui. Un gars bourré de talent. Le jour où un bon producteur va le découvrir, on va le perdre à jamais. Il sait tout faire: jouer des instruments, chanter, composer et jouer la comédie. Une perle rare.

A Bayside
On s’est promené à Bayside en fin de semaine. Tous les Québécois connaissent Bayside downtown Miami. Un endroit super. Et il n’y a pas que les boutiques…il y a plein de choses à faire et c’est le party toute la journée puisque des orchestres se relaient jusqu’à 10 heures le soir.

Allez vite faire votre tour.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

Previous article – La guerre des First Ladies – 262 000$ par année
Next article Britney à Daytona – Pierre Luc aux courses – Drôle de mariage
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.