Home Les gens Aligator Farm

Aligator Farm

0






Alligator Farm
Une activité familiale hautement appréciée, une visite à la ferme d’aligators du parc des Everglades. La ferme est la maison-mère de quelque 3000 aligators, ces crocodiles d’Amérique. Les enfants adorent voir leurs grandes mâchoires, leurs dents pointues et leur longue queue. A la ferme également, une variété de reptiles dont les lézards, iguanes, serpents.

Pour avoir visiter plusieurs fois la Floride et avoir fait quelques fermes alligators, cette ferme est l’une des meilleures. Prévoir une petite demi-journée plutôt en matinée pour les spectacles et le tour en airboat à faire et si ça vous chante. Prévoir des sacs étanches pour appareils photos et cellulaires.
Les différentes attractions sont excellentes (alligators & serpents), le site est bien aménagé et est très agréable et bien sécurisé, La moitié du parc est dédié à un espace avec un lac ou s’entasse les crocodiles quand l’heure du repas arrive. L’airboat est l’activité la plus attendue et ils sont nombreux sur cet engin. Le tour dure quelques minutes mais fait toujours son effet.

Le snake show fut un franc succès, nous avons pu toucher les serpents et les porter pour faire des photos. Très bon moment.

Munissez-vous de produits anti-moustiques et portez des jeans et tee-shirts à manches longues, apportez votre eau. Le climat chaud et humide des Everglades a quand même ses inconvénients.

Pour l’airboat: adultes $23, enfants $15. Tarifs pour voir le show seulement : adultes $15. Et enfants $10.50. Parking gratis.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



Previous article Du nouveau chez Re/Max
Next article Doux Souvenir
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.