Anahid rencontre Adamo
Le chanteur belge Salvatore Adamo a présenté son spectacle à Miami la semaine dernière et notre copine Anahid Govaert vice-consul de la Belgique a insisté pour le revoir puisqu’elle le connaît depuis ses débuts, soit depuis l’époque où il enregistrait au studio Katy de Marc Aryan en Belgique bien sûr.
Anahid a adoré sa soirée et Adamo a obtenu un franc succès auprès des francophones de la Floride qui n’ont pas hésité à chanter avec lui.
Anahid qui est également présidente de l’Union des Français en Amérique, nous informe qu’il y aura une réunion générale le dimanche 28 Mars à Plantation pour un brunch chez Marc-Antoine et Maria. Lui est photographe professionnel, elle est avocate et Assistante Consul Général de Thailande et bien sûr tous deux sont membres de l’UFE. Il y aura à boire et à manger ( un chef italien est en visite ) et certains d’entre nous vont amener un plat ou un dessert.
C’est gratuit pour les membres à jour de leurs cotisations , 15 $ pour les autres. Les invités des invités sont les bienvenus. Myriam Le Cannelier 954 629 4836 ou [email protected] fait la coordination, et il est indispensable de réserver.
1296 invités
Le gros pique-nique de la francophonie que donne le Club Richelieu de Hollywood tous les ans en mars a réussi un tour de force cette année en réunissant 1296 personnes en même temps. Il s’agit vraiment d’un nombre record.
Tout ce beau monde a mangé, dansé, fraternisé aux couleurs du drapeau du Québec. Bravo aux organisateurs, c’est du beau travail.
Participer aux pique-niques chaque mercredi coûte environ $2. A ce prix ridiculement bas, les Québécois sont nombreux et on les comprend bien, mais le pique-nique de la francophonie est vraiment spécial et permet à plusieurs artistes et artisans de se faire connaître soit par leurs chansons, leurs uvres exposées ou leurs talents culinaires. C’est vraiment très spécial comme journée.
Fini la Rigolade
La direction de Joe’s Kitchen resto situé sur la rue Mayo à Hollywood tient à informer le public que les lundis de La Rigolade sont terminés pour la saison. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette soirée obtenait un franc succès, mais la saison touristique tire à sa fin et toute bonne chose a une fin.
La soirée mettait en vedette Richard Cusson et Bernard Pépin ainsi que tout le public.
C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.