Home Les gens À La Romantica

À La Romantica

0

Laurette Deschamps, propriétaire du restaurant La Romantica à Hollywood, a célébré les 15 ans de sa fille Jo Annie samedi dernier à son resto. Pour l’occasion, le chanteur Dany Owens a interprété des grands classiques de la musique en plus de son répertoire habituel. Les gens étaient ravis.

Et Laurette avait le cœur à la fête. Elle a offert le vin à tous ses amis, chanté, dansé et rigolé avec tout le monde.

Une belle petite soirée. Laurette nous a raconté qu’elle avait beaucoup de réservations pour des mariages et des fiancailles.

Bye Bye Jeanine
C’était le dernier soir de Jeanine comme serveuse au Frenchie’s dimanche dernier. Jeanine a décidé de s’accorder 3 mois de vacances avec sa famille au Canada, mais croyez-le ou pas, elle avait la larme à l’œil de partir… c’est qu’elle a connu une saison incroyable. . .T ous les clients l’ont aimée.

Jeanine a beaucoup de métier, elle fait très distinguée, elle a une mémoire d’éléphant et elle est drôlement efficace.

Bonnes vacances ma belle.

Sur un plateau d’argent
Selon un sénateur démocrate, on aurait offert 2 millions de dollars, une maison, une voiture et un travail au père d’Elian s’il restait aux États-Unis avec son fils, ce qu’il aurait refusé.

Franchement, tout sur un plateau d’argent…

Jack Roberge
On s’est laissé dire que Jack Roberge reviendrait à la musique sur une base régulière dès l’automne prochain. Tant mieux. Cet homme possède une voix absolument superbe. On l’a entendu samedi soir dernier, de quoi tomber par terre.

Allez voir ça
Planète Québec a du nouveau dans sa Salle de presse. Il faut cliquer pour le voir…

Cliquer et bien regarder. Vous y verrez la pub de la NatBank dans notre section finances.

Et ce n’est qu’un début… Attendez de voir ça, vous allez capoter. On travaille très fort, mais ca vaut la peine, votre fidélité nous le prouve. Destination Soleil est un bébé en pleine santé, nourri amoureusement par ses géniteurs, chouchouté par ses partenaires et éduqué par Planète Québec.

Appel à tous
On a besoin de vous pour poursuivre cette chronique. Continuez de nous écrire et avertissez-nous de votre arrivée, du séjour de la belle-sœur, du shopping de la belle-mère, du coup de soleil du beau-frère ou du pointage au golf du beau-père.

L’adresse est au bas de cette chronique et ne vous gênez surtout pas. Cliquez aussi sur les archives… allez jusqu’au bas de la page et cliquez sur Voir les archives ou les autres textes. Chaque chronique a ses archives. La chronique Les Gens est axée, comme son nom l’indique, sur les gens que nous rencontrons ou que vous nous faites découvrir.

Cliquez sur Showbiz
Faites comme tout le monde, cliquez sur SHOWBIZ dans Planète Québec tous les jours.

Beaucoup d’action. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Salut Bye à demain

Previous article Heureux comme des rois
Next article Encore mieux qu’un soap
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.