Home Les gens A la Librairie de Kendall – Nouveau gouverneur – Miami Accueil fête...

A la Librairie de Kendall – Nouveau gouverneur – Miami Accueil fête ses 10 ans !

529
0
SHARE

A la Librairie de Kendall
Carl Fombrun a été choisi par le comté de Miami-Dade
pour être le conférencier de la Librairie de Kendall,
situé au 97th Avenue et North Kendall Drive, le samedi 22 mai 2004 prochain, à 2 heures de l’après midi.
Le sujet de la conférence sera  » L’Histoire de la République d’Haiti de 1904 à 2004, » racontée entièrement dans la langue de Shakespeare.

Nouveau gouverneur
Ex-président du Club Richelieu de Hollywood, Michael Soucy est le nouveau gouverneur Richelieu de la Floride. Michael a assisté à la vente aux enchères du club Richelieu « Les Diplomates » de Fort Lauderdale mardi soir, il en a profité pour féliciter le club du beau travail accompli cette année et nous rappeller l’importance d’appartenir au club Richelieu.
Bravo Michael! Tu commences déjà à nous prouver que tu es un très bon gouverneur.

A ne pas manquer!

Miami Accueil fête ses 10 ans !

Bravo… Miami Accueil fête ses 10 ans ! La soirée annuelle de Gala, se déroulera le 22 mai à 19h à la résidence du consul général de France. Une tombola sera organisée. De nombreux prix à gagner dont 2 billets Air France Miami-Paris A/R, un séjour pour 2 adultes et 2 enfants. Vous devez réserver avant le 18 mai: envoyer une chèque au nom de Miami Accueil à Caroline Kozlowskyl, 151 Crandon Blvd, Apart 429, Key Biscayne, FL 33149. ( membres : 40$, non membres : 55$)
Pour d’autres renseignements contactez Françoise Poschelles au numéro 305-665-6281.

SHARE
Previous articleMathieu Rochette – Nouveau gouverneur – Miami Accueil fête ses 10 ans – Déjeuner buffet de l’UFE
Next articleBon courage mon grand!!!</ – Bonnes vacances Marie Josée
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.